Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jake Thibeault

Jake Thibeault

Quelle serait la meilleure maniere de faire l'amour a un homme qui vous trompe?

je vis avec mon petit ami pas ds le meme appartemenr mais on se vois regulieremant mais il apleins de relation et n arive pas a faire son choix mais je sais k il m aime EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a une différence entre 'faire l'amour' et 'baiser' tout simplement.Alors s'il t'aime c'est qu'il a quand même besoin de baiser les autres. Moi je trouve qu'il n'est pas encore mieux pour faire un choix définitif et quand bien même tu sauras une déesse au lit cela ne l'empecherait pas d'aller voir ailleurs. Je ne veux pas te décevoir mais en fin de compte c'est le même plat tous les jours qu'il ne peut pas. alors qu'il aurait pu l'agrémenté à toutes les sauces.
Courage.Reflechis bien à ce que tu dois faire.
Quand tu dis que "tu sais qu'il t'aime". tu ne fais que reporter en pensées ce que tu désires vraiment :Tu voudrais vraiment qu'il t'aime!
Mais entre ce que tu voudrais et la réalité. il y a un fossé apparemment. Car s'il t'aimait Toi, il laisserait les autres, et passerais plus de temps avec toi, sans aller voir ailleurs.
"Il n'arrive pas a faire son choix". mais dans ce cas, tu n'as qu'à le faire à sa place : laisse le tomber, et rencontre quelqu'un de bien à sa place!
Tu n'as pas a accepter ça, ni à subir! Impose toi, et propose lui de te choisir toi, ou sinon, tu t'en vas!
Sois heureuse, et méfie toi des renards!!
tu as la réponse dans la question, faire la même chose que lui tout en faisant en sorte qu'il le sache, évidement.
ne te rabaisse pa, je pense pas que tu le mérite, meme si ce choix est dur, quitte le!S il t aimais il ne te ferais pas ca! S il t aime vraiment ,il reviendra et aura changé
J'espère que tu te protèges déjà! Et puis donne lui une bonne leçon à ton soi disant petit ami: quitte son harem sans crier gare. S'il t'aime il viendra te chercher!
Bon courage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Detox, drainant, energisant? Les vertus pretees au citron sont nombreuses. Parmi elles, le citron pourrait permettre de perdre du poids et de bruler les graisses. Mais est-ce la verite ?. Le citron, c?est LE booster minceur par excellence ! Ultra-vit
  • Huawei Watch GT Unboxing & Review YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chute de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • Calculateur Vous souhaitez perdre 5 kilos en 1 semaine a 1 mois. Decouvrez si votre objectif de perte de poids est realisable en si peu de temps. Combien de calories doit-on assimiler par jour ? Quels sont les besoins journaliers moyens pour les femmes et les ho
  • C'est quoi votre phobie? mais non tu seras jamais ridicule leslia EN SAVOIR
  • Hommage au poète mais précision je cherche l'amour des mots et la force de continuer, rien d 'autre? Pour soulager ton coeur ou calmer tes regrets.Tu rêvais de bouquets, et pas la moindre rose?.Tu voulais tous ces mots qui nourrissent les fées;Des mots d'amour surtout, pour les faire voler:Des baisers ponctués, des syllabes sucrées. EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles,Mesdames, lors d'un rendez-vous, comment? mettre en avant de manière "positive" presque 4 années de célibat, surtout lorsque l'on est un jeune trentenaire? Quand je dis 4 ans, il s'agit d'octobre 2006 jusqu'à maintenant, sans RIEN du tout.Que ce soit pour répondre à une question ou dans le
  •  
  • Depuis 2 ans je suis tombé amoureux de mon prof. je comprends que je n'ai pas de chance avec elle et j'essaie toujours de l'oublier, et parfois il me semble que c'est fais, mais quand je la vois de nouveau je me rends compte que ce sentiment ne m'a Comment oublier le professeur?
  • Je suis perdu complétement perdu? "Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est " EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
RÉGIME SANS GLUTEN : PAR OÙ COMMENCER ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article