Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jake Thibeault

Jake Thibeault

Une rencontre peut-elle changer quelqu'un?

une personne peut-elle profondément changer (personnalité, comportement.) après en avoir rencontré une autre? EN SAVOIR PLUS >>>




non ,il est impossible de changer car le naturel revient au galop!
Tout à fait!
Le comportement de l'autre aura un effet bénéfique si elle se sent bien en sa compagnie.
Oui, il ou elle peut-être plus heureux, plus serein au contact de l'Autre.
oui quand t est amoureux tu fait attention a ta personnalité
J'aime ta? Je me demande pourquoi n'y ais-je pas pense?
Certains profs ont completement bouleverses mon univers. 30 ans apres, leurs principes me servent
encore de guide.
Pourquoi? Leurs savoirs, leur charisme et leur intelligence exceptionnelle m'ont impregnes tel un cow-boy marquant au fer rouge son betail.
Encore une fois, belle question. Merci.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cocina con Carmen Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Black Up On peut tout prendre a une personne, sauf ses reves ou encore son talent. C?est que vient de montrer l?expert en beaute noire, Fabrice Mahabo, le fondateur de Black Up. Il vient de sortir une nouvelle marque de produits de beaute. 7?avis sur Black Up
  • Dix conseils pour perdre du ventre rapidement Comment perdre du ventre rapidement pour les femmes. Les reserves de graisse viscerale ou graisse du ventre sont localisees autour des organes et peuvent faire augmenter les risques de diabete et de maladies cardiaques chez les femmes. Heu. On r
  • Fairy Tail {Natsu} YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • The dilemma.à l'aide? on s'est connu sur internet , une femme mariée mais très malheureuse , délaissé par son marie , elle ressent plus rien pour lui , on s'est pas encore rencontré , l'idée de rencontrer une femme mariée me mets plutôt mal à l'aise? EN SAVOIR
  • Que feriez vous à ma place? je l'ai surpris en train de draguer une autre mais il dit qu'ils discutaient juste de leur village d'enfance. mais j'ai entendu leur conversation et ce n'était pas que ça car ils voulaient se revoir. ok j'ai piquer une petite crise de jalousie mais
  •  
  • Qui est ma meilleure amie avec qui j'ai frequenté et avec qui on s'entend beaucoup? "MICHELLE" EN SAVOIR PLUS
  • ben j'en connais qu'ils sont mariés et travaillent ensemble!mais bref c pas trop mon truc de trouver quelqu'un qui est dans le même bâtiment que moi Une enquête a montré que près de 47% des salariés ont déjà eu une histoire au bureau. Comment gérer cette roma
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
vidéo 2 Régime et environnement \"tentations\" l'ex- grosse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article