Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jake Thibeault

Jake Thibeault

L'amour vituel detruit? avez vous des exemples?

L'amour virtuel n'existe pas, il ne peut etre que réel. La virtualité peut etre une bonne base de rencontre. Mais ma Fée, on ne tombe pas amoureux d'un avatar, c'est simplement une icone. Il faut aller au physique, non?
Je vous ai dédié une question, ma Fée, au fait.
Merci, les filles, merci.
@meissier.hummm, sans trop de commentaires. EN SAVOIR PLUS >>>




On ne peut avoir qu'une attirance, même forte, dans le virtuel, c'est dans le réel que ces sentiments peuvent être confortés en amour, ou pas.
j'ai un contre exemple
j'avais des soucis avec ma femme, et avoir une relation virtuelle m'a aidé à surmonter ce passage. Je pense que lorsqu'on aime d'amour virtuel, (et qu'on sait que cela restera virtuel) on aime aider l'autre et c'est ce qui s'est produit.
L'amour vrai et l'amour virtuel sont deux choses très différentes
il détruit , quand il ne se dirige pas vers le réel. il restera fantôme.
Dans ta question,il y a la réponse.
Mais ce qui ne tue pas,rend plus fort!
------------
@Qu'ils sont lucides ces hommes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'ananas pour maigrir La bonne question. - Tout le monde a deja entendu parler du fameux ?regime ananas?, qui nous permettrait de rester svelte. Comment ? Grace au suppose pouvoir bruleur de graisses du fruit. Mais qu'en est-il reellement ?. On a toutes deja entendu
  • Pourquoi mon chat me fixe du regard YouTube Tous les proprietaires de chats le savent, ces petits etres aiment nous fixer du regard, et ce pendant des heures. Pourquoi ce regard insistant ?. Le chat est un animal parfois difficile à comprendre. Parfois, il peut observer son entourag
  • des tremblements en question Alors qu'elle assistait a une ceremonie officielle a la chancellerie avec le Premier ministre finlandais, ce mercredi matin, la chanceliere allemande Angela Merkel a de nouveau ete prise de tremblements. Il s'agit de la troisieme fois en un
  • Fin du régime au 1er septembre La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • Que ferez vous devant une décision inattendue de rupture? "Il y-a quelques jours, je demandais, comment obtenir l'affection de mes beaux parents, parce que je savais qu'elle est très liée à sa maman. Voilà que la nuit dernière, elle m'annonce notre rupture, parce que dit-elle, elle ne veut pas avoir des pro" EN SAVOIR PLUS
  • il a un atitude de simplicité qui le rend sujet d'agression au travail! plusieurs annees il a souffert dans le cadre familiale par un pere tirant, 7 homme tombe dans la depression. qu'est ce qui peut l'aider pour retrouver la joie? il a une amie ma Manque d'affection rend le coeur d'un homme dépressif? pas de sommeil? solitude? cmt être heureux?
  •  
  • Où se trouve le plaisir du chat?.? :-) EN SAVOIR
  • QUE FAIRE? Quand je ne cherche pas l'amour ;? je suis harcelés par ces messieurs et quand je suis en quête personne ne se présente. C'est étrange! Comment faites vous masdames pour avoir un agréable compagnon et qui vous respecte. EN SAVOIR
  • qu'est ce que vous penseriez d'elleps: cette question m'a été posé par mon copain apparement sa copine. Si votre copine change de numéro de téléphone et disparait à chaque fois pendant plusieurs mois?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
QUEL EST LE MEILLEUR CARDIO POUR MAIGRIR ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article