Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jake Thibeault

Jake Thibeault

Qui veut me raconter son histoire suite à un contact sur un site de rencontres?

J'aimerais que vous me racontiez "la" rencontre (si elle a eu lieu). J'aime bien l'idée d'une découverte de l'autre "à l'envers". Parlez-moi de votre expérience (en essayant d'être positif. si possible). Merci EN SAVOIR PLUS >>>




C'est très délicat d'en converser sur un site.
Mais cependant, l'unes de mes rencontres s'est super bien passée, mais sans plus! Plusieurs mois après, il me recontacte pour un dîner chez lui. Il change radicalement de comportement alors que nous étions amis sans plus; mais sans me faire comprendre qu'il veut aller plus loin. J'ai résistée, pour bien savoir où cela aller finir ou commencer. Quand j'ai essayée comprendre sa démarche il me balance, qu'il a trouver une autre personne! Plus d'amitié, plus de contact. Et un beau jour il me demande de mes nouvelles, je lui réponds et plus rien à ce jour! Trop bizarre.
Salut, j'ai rencontré un chic type sur un site de rencontres (voir source), on a bien fait connaissance, quelques jours sur le net, puis, il est venu me voir, on est sortis ensemble, on s'aime réciproquement, on sort tjr la main dans la main, il a 12 ans de plus que moi, mignon, scorpion, cajoleur, il me rend folle, j'aime être avec lui tt le temps!
On s'est fiancés ça fait 2mois et on se prépare pour le mariage.
:)
Je suis aux anges.
et sur skype y a des bonnes rencontres en dehors des plans c.. parce que moi je n'y crois pas trop
Sur Meetic, nous avons discuté une semaine et nous sommes rencontrés le jour de la fête de la musique, en 06. Depuis, tout va bien entre nous : c'est la plus belle rencontre que j'ai faite. Il est exactement ce que je recherchais chez un homme : intelligent, cultivé, drôle, attentionné et honnête.
n'importe quoi ! etre positif vous croyez que la vie est un perpétuel conte de fée?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couper jambon cru pata negra Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos conseils et idees Cuisine en video sur http://www.minutefacile.com/cuisine/
  • Maquillage à faire soi-même Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blush, rouge a levres, ombres a paupieres? Apprenez a faire votre maquillage naturel grace a n
  • Je n YouTube Pourquoi je n'arrive pas a maigrir ? Dans cet article, retrouvez les 10 raisons qui peuvent vous empecher de perdre du poids. Coucou,Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai 21 ans, je m
  • Bancs et tabourets de salle de bains Decouvrez notre Banc, bouleau MOLGER ? Profitez de prix IKEA toute l'annee, faites-vous facilement livrer ou cliquez et emportez !. IKEA - MOLGER, Banc, bouleau,. Fini le desordre dans la salle de bain grace a nos rangements innovants proposes a
  • En cas de feu dans votre chambre? "vous sauvez quoi en premier?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment reconnaitre un(une) vrai ami(e)?? je me suis inscrite sur facebook, j'ai retrouvé des "amis" mais je me demande si ce sont réelement des amis. on se s'appelle pas, on se voit pas. puis si vs connaissez facebook, on peut ecrire "ce qu'on fais en ce moment" j'ai bo ecrire du style "
  •  
  • Chers messieurs, faites vous attentions aux nouveaux dessous de votre copine/femme/maîtresse? "Oui, bien sûr!Ses dessous n ont pour effet que de la mettre en valeur, et elles ne les portent pas tres longtemps avec moi ;) mais ca fait toujours plaisir de voir qu elle essaie de me seduire.En plus, ca ajoute un peu de piment. si vous voyez ce qu" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous de cette pensée pour tous les pères.? Une pensée pour mon pèreDepuis les tout débuts, cher père, nous avons construit une excellente relation. Nous avons appris à communiquer, à nous apprécier, tout en respectant nos différences respectives, source d'enrichissement réciproque.Je voulai
  • n'hésitez pas. j'irai vous le murmurer.Bisou à tous! Un petit mot qui serait doux à votre oreille aujourd'hui?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
CALORIES/MACROS : comment les calculer ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article